Je suis passé par ACS pour une traduction d'une certificat de mariage du français vers l'anglais. Malheureusement je n'ai pas eu de chance et leur envoi s'est perdu dans la poste. Heureusement leur équipe a été sympa et m'a renvoyé un nouvel exemplaire original sans frais supplémentaire. Je recommande.
Très bon service. De qualité, professionnelle et rapide. Le seul point négatif : Les traductions arabe vers le français reste un peu chère par rapport aux autres langues. Je recommande.
Excellent. Très bon contact au téléphone. J’ai demandé une traduction d’un baccalauréat pour le lendemain. Je l’ai reçu le soir même afin que je puisse rendre le dossier à temps. Merci encore.
Superbe traduction de nos papiers anglais pour naturalisation. Toujours à l'écoute et très professional. Elle nous a fait les traductions pour cartes de séjour l'autre année et nous sommes retournés chez elle avec aucun hesitation. Travail vite. Nous recommendons Cécile sans hesitation.
Un service sérieux, rapide et de qualité pour un tarif tout à fait raisonnable. Je recommande ce traducteur pour des documents administratifs notamment.
Mme Lienhard a fait un excellent travail en traduisant des documents détaillés importants de l'anglais vers le français. Elle était très professionnelle, extrêmement serviable et a répondu rapidement à toutes nos préoccupations. Nous la recommandons vivement et n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à ses services de traduction.
Une belle expérience à tous points de vue. Nous avons demandé à Cécile d'être l'interprète de notre mariage car ni mon OH ni mon témoin ne parlent français. Son interprétation a été très appréciée et nous avons reçu les traductions écrites des documents le lendemain. Elle est sympathique et efficace, un vrai plaisir de faire affaire avec elle.
Cécile Leinhard a traduit une série de documents de l'anglais vers le français pour notre demande de nationalité française. Toutes les traductions ont été effectuées rapidement et nous avons été très satisfaits du service et recommanderions et utiliserions à nouveau Cécile.