J'avais déjà eu affaire à ACSTraduction alors que j'habitais encore en France pour préparer mon visa pour les USA. Voilà maintenant 8 ans que j'y vis, et je fais toujours appel à eux lorsque j'en ai besoin. Ils sont très professionnels, rapides et faciles à joindre en cas de question. Je recommande !
Tarifs compétitifs pour un travail de qualité et dans les temps. Les originaux ont même été vérifiés avant la traduction, ce qui a permis de porter à ma connaissance une erreur dans les originaux. Je recommande fortement.
La traduction est de bonne qualité. Non respect des délais de livraison annoncés pour la version PDF malgré le supplément "prioritaire" payant. J'ai reçu un mail de confirmation "La traduction sera terminée au plus tard le ..." mais le document n'était pas disponible à cette date.
Je n'ai pas eu mon document pour partir en mission. J'ai dû payer un autre traducteur pour traduire le même document. J'ai pu récupérer le document en version numérique quelques jours après en appelant ACSTraduction à mon retour de mission.
Parfait, merci infiniment! J'avais besoin de ma traduction de relevé de notes Erasmus en urgence pour mes demandes de master. Le résultat est parfait, vraiment, je suis totalement satisfaite. Livraison dans les temps, travail précis, je recommande chaudement!! Je pense me tourner à nouveau vers vous dans le futur.
J'ai particulièrement apprécié la fiabilité, la rapidité et la qualité de vos traductions - facturées à un prix très compétitif -, mais aussi votre sens des contacts humains. Je vous en remercie.
zhongguo wenhua
Cécile a traduit plusieurs documents pour moi et je ne saurais trop la recommander. Elle est rapide, à un prix raisonnable et, surtout, brillante dans son métier. Juste un rêve absolu avec lequel travailler. Toutes les étoiles.
Cécile Leinhard a traduit une série de documents de l'anglais vers le français pour notre demande de nationalité française. Toutes les traductions ont été effectuées rapidement et nous avons été très satisfaits du service et recommanderions et utiliserions à nouveau Cécile.