très satisfaite de la réactivité et amabilité de ACS TRACUTION et de Mme BATAILLON Florence. je recommande et n'hésiterais pas à refaire appel à leurs services
Je recommande vivement ce service de traduction, en particulier le travail de Madame André. J'en ai besoin pour plusieurs traductions de mes diplômes et bulletins académiques pour postuler à l'étranger. J'ai trouvé que le prix était très en dessous de la concurrence (pour avoir fait plusieurs devis) et la rapidité du travail et la qualité est vraiment appréciable.
Vous pouvez foncez!
Je suis très satisfait de ma commande passé auprès d'acs traduction pour la traduction d'un extrait de casier judiciaire. Ils ont fait preuve d'une très grande flexibilité et rapidité pour la réalisation de ma commande. De plus le prix proposé est tout à fait abordable et honnête. Enfin les quelques membres de l'équipe que j'ai eu l'occasion de croiser sont tous très sympathiques, souriants et serviables.
Excellent service! J'ai fait appel à ACST traduction pour des traductions certifiées en anglais de plusieurs documents académiques. Pour avoir demandé plusieurs devis, je peux dire que leurs tarifs sont compétitifs. Les traductions sont parfaites, soignées, et rendues en temps et en heure. De plus, ils répondent rapidement aux questions posées par email, ce qui est rassurant. Je recommande vivement!
J'ai contacté madame Lienhard pour une traduction assermentée. Elle est très rapide dans son travail et arrangeante elle à répondu favorablement à ma demande malgré le délai plutôt court. Le rapport qualité prix est très correct. Je ferai de nouveau appel à elle si j'ai besoin de traduction!
Un service sérieux, rapide et de qualité pour un tarif tout à fait raisonnable. Je recommande ce traducteur pour des documents administratifs notamment.
Cécile Leinhard a traduit une série de documents de l'anglais vers le français pour notre demande de nationalité française. Toutes les traductions ont été effectuées rapidement et nous avons été très satisfaits du service et recommanderions et utiliserions à nouveau Cécile.